750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erika Malatesta

Erika Malatesta

Etes vous d'accord avec lui et que dois faire?

ça fait 2 mois, à chaq foi q j rentr le soir du boulo il y un beau gar qui m'aten. Il di kil est amoureux d moi et kil coné ma situation matrim. j'ai 28ans. il veu kon sort en cachette. un tre gentil gar; trè propr, tre responsable, célibataire avec un belle voiture. il é tre tre beau. dep8 il m'apel souvent. je lui avé doné n° car je ne savé pa il pouvé insisté à ce pt. Je sui marié et g 3 enfan. J'avais des prob av mon mar, tré gentil, mé ça sé arangé. J'ai été miss et maintenant mère. Pourquoi moi? Mé le gar insist et me suppli. je ne pe pas vous décrir tellement c'est émouvant. La semaine dernière il m'a invité à prendr un pot j'ai dit oui et c t pour lui dir de léssé tombé mai apré je ne s8 pas allé seulment apelé pour lui dir qu je ne laimé pas et de laissé tombé. il a dit qu'il fera tout pour m'avoir car il m'aime depui des ané. Je pense kil m'a connu au lycée. EN SAVOIR PLUS >>>




QUE DOIS JE FAIRE?
Parles en à ton mari en lui disant que tu ne sais pas comment t'en débarrasser, qu'il ne s'est rien passé entre vous et qu'il commence à te faire peur car tu crois qu'il est pret à tout.
Tu peux dire à ton gars qu'il ne t'aime pas car s'il t'aimait il te laisserai tranquille car tu es heureuse car ton mari et tes enfants. Arrete de répondre à ses rendez vous ou alors la prochaine fois tu y vas avec ton mari. ca va sans doute le refroidir un peu.
Bon courage
SI VOUS L'AIMEZ VUS POUVEZ TOUT LAISSER TOMBER POUR LUI
t'as un mari gentil comme tu dis et trois enfants, alors qu'est ce que tu est en train de faire? tu voudrais gacher ta vie, celle de ton mari et de tes enfants? d'abord, tu n'aurais pas du lui passer ton numéro de téléphone, en plus, j'ai l'impression que tu t'interesses à son physique et à sa situation financière. était ce nécessaire de nous dire qu'il avait une jolie voiture?! c toi qui doit être convaincu de laisser tomber d'abord pour que lui il laisse tomber
Soit mature et responsable! n'oublie jamais que tu es marié, que ton mari est gentil et surtout que tu as des enfants dont tu ne veux pas te séparer, ni leur faire mal. Quant à ce personnage de l'ombre, dit toi bien qu'une fois son plaisir assouvi, il va t'abondonner avec un tas d'autres problèmes. Alors mon conseil, balance le rapidement, change ta ligne téléphonique et tes habitudes, s'il insiste dépose plainte pour harcèlement cela va le dissuader. Bon courage et une fois de plus, attention à ne pas faire de tes enfants les victimes de toujours, pour le plaisir d'un jour!!!!!
arrete d'être aussi souple avec lui.
Pourquoi lui avoir donné ton numéro, et ensuite être allée boir un verre avec lui.
Tu lui donnes de l'espoir, il sent que c'est possible.
Alors sois plus ferme avec lui et dis-lui une dernière fois que vous n'avez rien à faire ensemble.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Confiture pastèque orange . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • Se laver les dents au bicarbonate . Hygiène de la bouche : garder sa bouche propre et saine. Sachez comment garder votre bouche saine pour prévenir les problèmes liés au traitement du cancer. La langue nous sert a parler, manger, boire, distinguer le sale du sucre
  • Amour Rosé 75cl Vin de France vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • Folyfring . FolyFring, Auby. 197 424 J’aime · 19 762 en parlent · 88 personnes étaient ici. Boutique propulsée par PrestaShop. Vetements femme pas cher et tendance. Des petits prix sur nos robes, pulls, jeans, combinaisons,
  • Mesdames? pendant l'acte vous preferez que votre partenaire soit? 1) bruyant, il emet des bruits tres tres forts2) receptif, gemissant de temps en temps3) de marbre, il n'emet aucun son4) ou autres c'est a dire?
  • Amusez vous je suis volontaire? on te demande de danser sur une estrade tu t'approches de l'estrade tu t'apercois que j'ai les doigts sous les rebords de l'estrade je t'explique que je suis maso et que si tu montes je te donnerais 1000 euros pour m'ecraser les doigts que fais tu e
  •  
  • Que pensez vous du mariage forcé des très jeunes filles?N’aise pas de la pédophilie a l’abri d’une religion? ? Mariées a 13 ans ?
  • Un plat que vous avez mangé récemment à la façon des madeleines de Proust. Bonne soirée! Quel est ce plat qui vous rappel vos souvenirs d'enfance?
  • Avoir des rapports sexuel en regle peuvent entrainre a la grossess? "(je ne suis pas un petite fille ,je suis mariee j'ai 2 ans alors je ne voir pas le mal dans cette question)j'avais mal pose la question.une fois encore excusez moi svprepondez serieusement" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MPI - Haine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article